Qui suis-je ?

Je guide ceux qui viennent à moi vers les chemins de Soi pour leur permettre de se reconnecter à leur âme et à l'amour d'eux-mêmes, avec des techniques et des outils extraordinaires.

France  Guyon

Artisan du Bien-Etre

Formatrice agréée :

> massage des 5 continents

> Massage LHL

> coach en méthodes pour mieux-vivre le quotidien

Animatrice et Ambassadrice :

> des cercles de Pardon

Praticienne : 

> Mémoires Akashiques

> Masso-thérapeute au massage des 5 continents

> Massage lHl 

Des incidents et aléas de la vie, un parcours atypique, le décès de différents membres de ma famille dont mon époux,  m'ont fait emprunter d'autres chemins, ou explorer ceux que j'avais fait miens : la spiritualité,  l'éveil.. depuis de nombreuses années. 

Je conçois que passer du monde de la finance, à la méditation et "artisan du bien être" peut-être déroutant pour ceux qui liront cet "à propos" et mes pages... 

Les mots compassion,amour, éveil, pardon, paix, sérénité, don de soi, écoute sont comme des signes tout au long de ces chemins et chacun a une résonance, un chant, un sens particulier où le mot "Après " (dans le sens remettre à plus tard ) n'est pas et n'a nullement sa place.

Tous ces mots, ces sons  prennent Vie en chacun de nous, en moi pour nous faire voyager, nous transporter. 

Le mot Présent prend tout son sens.  Tout est dans l'art de Suggérer de conjuguer au Présent les verbes, Rire, Vivre, Vibrer, Aimer, Rire, Créer, Transmettre, Former...

Je guide ceux qui viennent à moi vers les chemins de Soi pour leur permettre de se reconnecter à leur âme et à l'amour d'eux-mêmes, avec des techniques et des outils extraordinaires.

 

Namasté

Coeurdialement

France, Artisan du Bien-Etre

 

Ambassadrice et Animatrice des Cercles de Pardon

Un parcours atypique..

Jeune sexagénaire, maman et grand-mère de deux petites princesses.

Des incidents et aléas de la vie m'ont emmené vers un chemin d’évolution et d’éveil spirituels où les mots compassion, pardon, amour, paix, sérénité … ont eu une résonance toute particulière.

Très tôt j’ai appris à demander pardon … tout d’abord à mes parents ...confrontée à la violence jusqu’à ma majorité.

Je ne connaissais pas le sens réel du mot Pardon… Je le pratiquais de manière instinctive… cela me faisait du bien et m’a permis de grandir, en aimant ma fratrie.

Un divorce plus tard... un changement de vie professionnelle...2000 .. nouvelle décennie...

l'Amour frappe à ma porte...

Pendant 15 ans, riche de notre vie commune et forts de nos expériences de vie tant personnelle que professionnelle, nous avons empruntés**des chemins communs ou non d’évolution spirituelle.

**Empruntés.. pourquoi ce mot ? parce que toutes les connaissances acquises, le savoir-faire, le savoir-être, le savoir-vivre ne m’appartiennent pas …

J’ai accompagné mon époux,maintenant décédé, durant les 6 années de la maladie. 

Nous avons expérimenté le pardon.. Le PardonCelui qui parait impensable... qui a fait l’objet de tant d’écrits et l’objet d’un livre « Peut-on tout pardonner ?

Ce "oui-mais"..qui raisonnait en nous…

Nous ne voulions pas d’un pardon thérapeutique, dilué … d’un pardon du bout des lèvres... mais de"cette douche du cœur » indispensable pour éteindre le feu nourrit par la colère, le sentiment d’injustice, l’incompréhension "pourquoi nous ?" 

En 2017, j’ai la joie de suivre la formation "Don du Pardon"avec Olivier à Annecy et je découvre la possibilité de devenir Ambassadrice et Animatrice de cercles de pardon… Vivre le pardon en conscienceun outil incroyable…ce pardon... Celui qui nous emplit à nouveau d’amour, de joie, de gratitude, de compassion, de compréhension, de reconstruction, de liberté…  Le pardon libérateur des chaines... des carcans... des murs que nous érigeons autour de nous... celui lui là même qui m’a fait lâcher ce poids de la culpabilité... du ressentiment.

Offrez vous cette douche du cœur, participez à un Cercle de Pardon...

Coeurdialement Vôtre  

France, Artisan du Bien-Etre

 

Formatrice Agréée

Massage 5 Continents

Massage LHL

Ce qui m'anime... Vous ... parce que vous le valez bien...

Depuis de nombreuses années j'accompagne mes proches ou des personnes qui ne s'octroient plus le droit d'être massés, alors... l'évidence...le massage permet de retrouver son potentiel énergétique, de concilier ou réconcilier l'A.C.C.E.  - Âme, Cœur, Corps, Esprit.

l'A.C.C.E. a besoin de lâcher prise, de décharger et libérer des mémoires émotionnelles, de se détoxifier mais aussi de recevoir de l'amour .

Les bénéfices d'amour sont au bout des doigts...au cœur de notre être, au bout des doigts des praticiens…

Au fond de nous des kyrielles de petites étincelles de potentialités ne demandent qu'à voir la lumière et s'enflammer pour devenir de merveilleuses réussites.

C'est pour cela que je souhaite vous accompagner et vous transmettre ces merveilleux soins holistiques complets et novateurs.. Le savoir ne m'appartient pas, il saura vos réussites ...

A vous de vivre cette expérience pour vous réaliser et vous accomplir.

 

                                                    RÊVEZ VOS PROJETS ET VIVEZ-LES 

                   DEVENEZ LE RÉALISATEUR DE VOTRE VIE 

Devenez praticiens, formez-vous au Massage des 5 Continents et LHL

Formations diplômantes et qualifiantes ouverte à tous.

Vous avez envie d'organiser une formation chez vous, c'est possible 

contact : email france@lesroutesdesoi.fr

                tél     06 15 271 621 

 Coeurdialement Vôtre  

France, Artisan du Bien-Etre

© France Guyon 2019

en collaboration avec RiVIERA CRÉATION | Roger Baumann